qui suis-je

Qui suis-je?




Je m'appelle Julien Ferradou, j'ai 33ans et je suis domicilié en Gironde, près de Bordeaux.

La photographie animalière, et canine en particulier, a pour origine la rencontre entre deux facettes de ma vie :

Ma passion pour la photo, dans laquelle je me suis engouffré un jour, en achetant un vieil appareil photo d'occasion "pour essayer", et ne plus en sortir.
Je consacre énormément de temps et d'énergie à apprendre, me former, progresser, afin de vous offrir des photos que vous aurez envie de regarder et d'afficher, et qui ne dormiront pas au fond d'un album ou d'un disque dur.

 

Et ma passion pour les Chiens. En effet, étant éducateur canin bénévole en association depuis plusieurs années, j'ai suivi les différentes formations de la Centrale Canine, et donne de mon temps tous les samedis matins, pour partager cette passion et mes connaissances avec les gens qui en ont besoin.
 

Cette rencontre entre la Photo et le Chien était au final une évidence.
Professionnel et passionné, je travaille dans la bienveillance, avec des methodes positives, pour garantir que vous comme votre animal, passiez le meilleur moment possible en ma compagnie.

En plus de mes prestations pour Particuliers et Professionnels, je photographie bénévolement les chiens à l'adoption au refuge Quatre Pattes Détresse. Vous pouvez voir ces photos dans une galerie dédiée au refuge sur mon portfolio.